Nouvelles

Nouveaux membres

Retour aux actualités

Toute l'équipe du Cevipol souhaite la bienvenue à ses nouveaux collègues. Ils nous rejoignent ou changent de statut.

Académiques

Kim MÖRIC du 1er octobre 2020 au 30 septembre 2022.

Audrey VANDELEENE du 1er octobre 2020 au 30 septembre 2022.

 

Post-doctorants

Mot de la direction

Retour aux actualités

Le Cevipol revient à la vie "physique" après une longue parenthèse. Cet épisode de crise sanitaire nous a amené à modifier nos pratiques, à développer de nouvelles interfaces techniques et surtout à réfléchir encore davantage au sens de notre mission.

Nouveau docteur en sciences politiques et sociales

Retour aux actualités

Le Cevipol est fier de vous annoncer que Guillaume Grignard s'est vu décerner le titre de Docteur en Sciences politiques et sociales pour une thèse intitulée : «Militer, Soulager, Humilier, Injurier: Regards sur le rire politique en France lors des élections présidentielles de 2017».

Bravo à lui !

Nouveau docteur en sciences politiques et sociales

Retour aux actualités

Le Cevipol est très fier d'annoncer que Lionel Henry a réussi à défendre sa thèse de doctorat intitulée ′′ Modèle de régression exploratoire profonde des données d'enquête. Avec des candidatures aux données d'enquête électorale des élections 2014 en Belgique ".

Félicitations à lui !

Programme international de recherche

Retour aux actualités

Le Cevipol a le plaisir de vous annoncer le lancement d'un nouveau programme international de recherche: «Recompositions politiques et juridiques. L’Etat à l’épreuve du C-19» : POSOC 19 (POuvoirs et SOciétés face à la Crise du covid-19